Mon premier géocoin trouvé

Il y a quelques jours, je suis parti avec des amis à la recherche de caches (selon le principe du jeu du géocaching).

Explication en anglais :

Adresse du site mondial de géocaching : http://www.geocaching.com/default.aspx

 

 

J’ai donc trouver mon premier objet voyageur, il a parcouru un peu plus de 29 000 kms. Je vais bientôt repartir pour le remettre dans une nouvelle cache mais seulement après avoir pris une ou deux photos que je publierai sur la page de son propriétaire : http://www.geocaching.com/track/details.aspx?guid=47db34d0-e2bc-4de8-aefc-a8f6c98576cc

 

Laisser un commentaire

