Rentrée scolaire 2011, Suite1

La rentrée s’est plutôt bien passer j’ai vu la plupart de mes profs et j’ai vu mon emploi du temps qui n’est pas si mal que ça : je n’ai pas cour le samedi ni le mercredi après midi, mais par contre je commence tout les matins a 8H00 et je finit tout les soir à 17H25 sauf le jeudi (ce que je trouve plutôt tard).

Je pense avoir compris le fonctionnement du lycée, j’ai eu le droit a une visite pour repérer les classes où je vais avoir cour (le chiffre de la centaine du numéro de la salle donne l’étage de la salle)

Laisser un commentaire

