Le PPL en vue

Aujourd’hui le Dimanche 19/08/2012 je repense à ce site et je me remet à écrire. Ma formation vers le PPL est en bonne voix, mon instructeur m’a di lors de mon dernier vol, qui était un vol d’entrainement au déroutement, que j’était apte pour lui à faire mes Nav solo. Etant donné que c’est la fin des vacance, que ma mère est malade (gravement, une dismielopoyèse, elle va faire sa greffe de moel dans 1 mois), et que c’est pas forcément facile (compte tenu de sa situation familiale) avec mon « amie », j’ai répondu a mon instructeur que je n’était pas suffisamment stable mentalement pour le moment pour poursuivre ma formation. Donc j’ai supprimé mes créneaux prévu et je lui ai di que je faisait une pause et que je reprendrai un créneau en double pour me remettre au courant puis je commencerai mes Nav solo. Alors il a gentillement supprimer mes créneaux et je m’en suis allé. Un ami et instructeur m’a gentillement racoppagné chez moi en voiture, je lui ai offert a boire, et on a discuté ; il m’a conseillé de sortir, de ne pas trop m’ennuyer, et il m’a di que je pouvait venir dans les avion 4 place en tant que passager quand je remarquai sur le site des créneaux en ligne (safetyplane) qu’il est seul avec un éleve dans un avion 4 places ; Voici un BON ami.

Et voila que je cherche à m’occuper chez moi avec la télé et l’ordi en attendant la rentrée, la greffe de ma mère, et la reprise de ma formation aéronautique… Sans oublier que la présence de mon « amie » me remonte le morale. Voila que je me trouve à espérer…

le-dernier-vol-web

Publicités

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Le PPL en vue”

  1. Jean Michel RiHET - Écritoires Says:

    http://jeanmichelrihet.wordpress.com/2011/04/15/ken-butterfield-memoires-dun-pilote/

  2. Julie Says:

    ton « amie » est très heureuse que tu la nommes « amie » en août 2012 (après tout durant le mois de juillet elle était juste une « connaissance » , et durant l’année où elle a appris à t’aimer une « gamine insignifiante ») pardon de revenir sur le passé, je sais que ton « amie » est beaucoup plus que ça maintenant mais… tu comprends en août elle croyait que tu étais déjà tombé amoureux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :